Situé en plein coeur de COTIGNAC, sur la place de la Mairie, face à la superbe falaise de tuf et de ses habitations troglodytes. Dans ce paysage hors du commun se déroule des ruelles et des places animées, et offre une balade exceptionnelle.

Le cours central, toujours très fréquenté, propose de belles terrasses pour se rafraîchir ou se restaurer à l'ombre des platanes, et les magasins, tout autour, en font une place agréable, typique de cette Provence gaie et colorée que l'on aime. Les fontaines (vous en verrez d'autres un peu partout dans COTIGNAC ajoutent à ce sentiment d'être dans un village de Provence qui n'a rien perdu de son authenticité.

Nez au vent, au milieu des odeurs de thym et de garrigue, de bouquet de lavande, arpentez les marchés de la Provence Verte.

Le Festival du Rocher réunit 3 disciplines artistiques majeures dans le théâtre de verdure de Cotignac, lieu magique niché au creux du Rocher : théâtre, cinéma et musique classique.

A moins d'une heure des plus grands sites de la région PACA et de ces 43 villages Provençaux, a l’abri de la foule estivale du bord de mer.

Titre 6

© 2023 par Chambres d'hôtes. Créé avec Wix.com

Réservation par téléphone au:

06 60 61 81 00